Le régime Jenny Craig

0 / 626
programme jenny craig

Régime et programme Jenny Craig

Jenny Craig est une américaine et elle a mis au point un programme minceur en 1983. Plus de 5 million de personnes dans le monde entier ont opté pour ce régime. Ce programme efficace offre une perte de poids d’environ 1kilo par semaine.

L’objectif est simple: perdre du poids et s’assurer de ne pas le reprendre.


Le programme Jenny Craig  basé sur 3 mots « Nutrition, Forme et Bien-être » se décline en 4 étapes:

 Etape 1 : Calculer son juste poids en fonction de l’âge, de la taille et du sexe. Pour ce faire, vous prenez rendez-vous avec votre consultante (qui est une diététicienne) par téléphone ou en vous rendant dans l’un des 17 centres Jenny Craig.Après avoir calculé votre juste poids, elle établi votre profil minceur et vous donne un programme personnalisé.

– Etape 2 : Grâce à la livraison à domicile des aliments Jenny Craig,plus besoin de cuisiner! Les menus livrés sont composés d’un petit-déjeuner, d’un déjeuner, d’une collation et d’un dîner.Cette formule permet d’éviter la frustration et le comptage des calories.

Votre consultante établie un programme de mise en forme disponible sur 10 fiches ou en vidéo. Ces exercices d’assouplissement et de renforcement musculaires sont indispensables.

Lors de cette deuxième étape, votre conseillère vous offre un suivi personnalisé sous forme de rendez-vous hebdomadaires.

régime jenny craig

 Etape 3 : Vous avez atteint votre objectif et perdu le poids désiré. Vous avez donc acquis de nouvelles habitudes alimentaires plus saines.

– Etape 4 : Dans cette phase de stabilisation , vous recommencer à cuisiner progressivement vous-même sans les aliments Jenny Craig. Durant cette dernière étape votre consultante vous accompagne afin de vous soutenir.

Ce type de programme a deux atouts majeurs : le fait de pouvoir être conseillé par une professionnelle quand on le souhaite et, le fait de ne pas avoir à cuisiner en permanence. Maintenant que vous savez tout : à vous de jouer!

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *