Le régime Mayo

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régime mayo hypocalorique

Le régime Mayo, hypocalorique

Déclinaison d’un régime hypocalorique, cette méthode fait parti des plus simples à suivre actuellement. Il ne s’agit de se nourrir de mayonnaise tout la journée, bien au contraire il faudra faire attention à ce que l’on consomme.Mis en place dans les années 80 il est rapide et à l’avantage de limiter la cuisine au strict minimum.

Ce régime est à appliquer sur 14 jours (pas plus) et il ne faut pas dépasser les 1000 calories.
Pour ce faire vous avez le droit de consommer des légumes à volonté,1/2 pamplemousse et 6 œufs maximum par jours. En revanche, tous les féculents sont interdits, idem pour les matières grasses, les laitages et les fruits.

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Grâce à cette méthode néanmoins très restrictive vous pouvez perdre 5 à 6 kilos en deux semaines. Attention tout de même, cette méthode provoque une certaine fatigue, il est recommandé de l’appliquer sur du court terme et de préférence en période de congés. Enfin, méfiez-vous de l’effet yoyo, une fois le régime terminé et la perte de poids désirée atteinte, ne pas manger directement des aliments gras. Progressivement, réapprenez à manger sainement, sinon gare aux kilos trop vite repris !

Ce régime provoquant des carences il est possible de rajouter des compléments alimentaires.

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