Le régime Slim Fast

0 / 633
Le régime Slim Fast

Régime de la marque slim fast

Cette méthode est basée sur les substituts de repas.

Ce régime se décline en 4 étapes : Apprendre à contrôler les portions alimentaires c’est-à-dire à les diminuer, manger de manière équilibrée, pratiquer une activité sportive régulière et avoir un soutient psychologique fréquent tout comme le propose le régime Weight Watcher.


Régime populaire slim fast

Etape 1 et 2 : Lors d’une journée vous pouvez manger 3 collations, 2 barres ou milkshake et un repas équilibré d’environ 500 calories (pour ce repas, vous pouvez manger ce que souhaitez mais privilégiez les fruits et légumes ainsi que les protéines maigres). Pour 2 des repas et une collation vous devez consommer les substituts de repas de la marque Slim Fast.
Si vous respectez ce système, vous aller progressivement apprendre à limiter la quantité de vos portions alimentaires (et donc de calories), ce qui vous aidera à perdre du poids.

Etape 3 : Combinez à ce régime alimentaire une activité sportive régulière afin de maintenir votre perte de poids et modeler votre silhouette.

Etape 4 : Le soutien est important pour garder la motivation, vous pouvez pour cela accéder à des forums d’entre aide mis en plus par la marque Slim Fast.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *