Le régime Spoonlight

0 / 1943
Le régime Spoonlight

Le régime Spoonlight, celui de Karl Largerfeld

Conçu en 2000 par le Docteur Houdret et appliqué par Karl Lagerfeld, de ce régime a découlé un livre intitulé « Le meilleur des régimes  » publié en 2004. A la fois régime low-carb et hypocalorique ce programme minceur se décline en 3 phases que nous détaillerons par la suite.Il permet une perte de poids rapideenviron 3 kilos par mois et contient un grand choix de recettes afin d’éviter la lassitude.  

Vous pouvez consommer des légumes (sauf lentilles, petits poids…), des viandes maigres (volailles, veau, lapin, cheval) , des poissons et crustacés ainsi que des laitages allégés et boissons (sodas) allégés.

En revanche il ne faut pas consommer des viandes ou poissons qui apporte beaucoup de cholestérol ( boeuf,mouton,porc, saumon).

Le régime de Karl Lagerfeld

Enfin, il est recommandé de consommer des sachets protéinés (pour éviter d’avoir faim), des compléments nutritionnels (notamment des vitamines) afin d’éviter les carences, la faim ou la fatigue.
Ajouter à cette alimentation un petit de sport « soft » comme la marche 30 minutes par jour.

Voici les 3 phases du régimes:

– Phase 1 : Durant 2 semaines, vous consommez 800 calories par jour (ajoutez les compléments nutritionnels et protéine en sachet) .Lors de cette phase, un suivi médical est fortement recommandé.

– Phase 2 : Vous consommez entre 1000 et 1200 calories par jour.Vous pouvez alors remplacer les sachets protéinés par les protéines contenus dans des aliments tels que le poisson et les viandes maigres mais aussi les yaourts et le fromage allégé.

– Phase 3 : Vous consommez entre 1200 et 1600 calories par jour.Vous pouvez rajouter à votre alimentation des fruits.

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *