Le régime The Zone ( de Demi Moore)

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Le régime the zont Demi Moore

Le régime The Zone (Le régime de Demi Moore)

Incontestablement l’un des régime chouchou des stars américaines (Brad PittDemy Moore…), ce régime the zone conçu par le chercheur Barry Sears a vu vu le jour aux Etats Unis en 1995. Le livre  » Régime de star » a également été vendu en un grand nombre d’exemplaires.

Permettant une perte de poids de 500g à 1.5 kilo par semaine ce régime est basé sur le maintien du taux de  sucres dans le sang grâce à une alimentation pauvre en glucides et calories mais favorisant les fibres et les graisses polyinsaturées (les « bonnes graisses »).Dans ce programme vous pouvez avoir un apport calorique variant de 1000 à 1500 calories par jour.

Lors de ce programme vous devez manger 3 repas par jours ainsi que 2 collations et cela à heures régulières.Lors d’un repas votre quantité de calories de doit pas éxéder 500 calories et lors d’une collation 100 calories.


le régime de Demi Moore

Ensuite, les 500 calories autorisées doivent être réparties de la manière suivante:

– 30%  de protéines ( contenu dans les viandes maigres, le poisson, les oeufs)
– 35% de lipides ( contenu dans l’huile végétale entre autre)
– 35% de glucides (contenu dans les fruits, les céréales, les légumes secs)

Vous pouvez consommez tous les aliments ainsi que des protéines en poudre, néanmoins, il est préférable d’éviter les aliments et boissons trop sucrés ou certain féculents comme la pomme de terre.

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