Le régime Thonon

1 / 1406
régime Thonon hypocalorique

Régime Thonon hypocalorique

Élaboré en France par un médecin,le régime Thonon est l’un des régimes incontournables . S’il séduit c’est parce qu’il permet une perte de poids rapide.
A la foi hyperprotéiné et hypocalorique ce régime permet cette rapidité de perte des kilos superflus.
Le principe : les protéines permettent une fonte des graisses tout en conservant la masse musculaire,d’où l’intérêt d’en consommer beaucoup. Il faudra e
n revanche, limiter les glucides et les lipides, par conséquent supprimer le sucre et le sel.


Ce régime,faible en calories est rapide et permet une perte de poids de 10kilos en 2 semaines.

Attention cependant à ne pas exercer ce régime plus de 14 jours consécutifs, cette méthode peut provoquer des carences, une fatigue pourra en résulter. De le même manière il sera préférable de pratiquer cette méthode restrictive en période de vacances, évitez si possible de vous lancer dans ce régime si votre emploi du temps est surchargé.

régime thonon
Enfin, une fois les kilos disparus, il faudra s’assurer de ne pas les reprendre. Pour ce faire, un peu de sport hebdomadaire est recommandé. Qui plus est la limitation du sucre ( surtout les sucres blancs) et du sel sera à garder. Vous allez donc devoir adopter une nouvelle hygiène de vie alimentaire, ce qui ne peut qu’être bénéfique. Il est également possible de consommer des compléments alimentaires lors de ce régime.

Comments

comments

One comment on “Le régime Thonon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *