Le régime Weight Watchers

0 / 1399
le régime weight watchers

Régime Weight Watchers, la communauté avant tout !

Le régime Weight Watchers est né aux Etats Unis dans les années 60. Il est basé sur la convivialité et système à points.
Le concept est facile, tout aliments et boissons sont calculés en unité propoint selon 4 nutriments (protéine,lipides,glucides et fibres). Vous disposez donc d’un budget propoint quotidien qu’il ne faut pas dépasser.

régime communauté
L’avantage de cette formule est que vous pouvez consommer tous vos aliments habituels mais en quantité restreinte,rien n’est interdit!.Ce régime vous offre une perte de poids sans reprise et tout en gardant le plaisir de manger et en étant rassasié.
Le deuxième point de ce régime est la convivialité, une fois par semaine vous allez aux réunions dans lesquelles vous parlez avec d’autres gens dans la même situation que vous et une animatrice suit l’évolution de votre perte de poids et vous conseille.Le soutient étant une chose importante lors d’un régime, cette formule est basé sur cela.
Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas participer aux réunions, vous pouvez vous rendre sur le site internet ou au téléphone qui vous offre également un coaching.
Enfin la prise en compte d’une activité physique évite la reprise de poids et assure qu’il n’y a aucun danger pour la santé.


Pour débuter ce programme, prenez rendez-vous dans l’un des 650 centres Weight Watchers ou connectez vous sur internet ou au téléphone.
Durant les deux premières semaines du régime une animatrice vous prend en charge afin d’établir votre poids à atteindre et définir votre programme minceur personnalisé. Elle vous remet un livret conseil, en revanche si vous suivez le programme via internet vous recevez par mail les guides.
S’il est bien respecté, ce régime vous permet de perdre 1kilo par semaine!

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *