Le Régime zen

0 / 633
régime zen et rapide

Régime zen

L’un des plus simple et rapide à suivre, ce régime s’apparente à une cure détox à effectuer sur du court terme. Idéal pour une perte rapide de poids, il est néanmoins fatiguant, il sera par conséquent judicieux de l’appliquer sur une bonne période.

Le principe : Durant 1 semaine au maximum, vous consommez 300g de riz (sans sel ni matière grasse) par jour. Afin d’aromatiser votre riz vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de cannelle (par jour) et une cuillère à soupe de miel (par jour).Vous pouvez également rajouter un fruit en dessert et un jus d’orange (par jour) ainsi que, si la faim se fait sentir dans l’après-midi, un autre fruit.

régime  simple et rapide le régime zen

Ce régime est à appliquer sur du court terme, et est bien après des excès alimentaires, la perte de poids est très rapide, 3 kilos par semaines. Enfin, à la fin du régime (pas pendant) faites un peu de sport afin de retendre votre peau.


Attention, ce régime provoque des carences, il est également très fatiguant, il ne faut donc pas l’appliquer si vous êtes de nature fragile et si votre santé ne vous le permet pas.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *