Le régime Zermati

0 / 2899
Le régime Zermati

Le régime du Docteur Zermati

Le docteur Zermati est nutritionniste, il a mis au point un régime amincissant expliqué dans le livre « la fin des régimes ».Son régime permet de perdre les kilos superflus, il est donc individuel et variable selon les gens.

En premier lieu, durant une dizaine de jours, vous allez étudier vos habitudes alimentaires ( le contenu de vos repas, la quantité d’aliments consommés, le temps mis à manger, le ressenti au moment des repas…).Vous allez ensuite comprendre qu’il faut manger quand vous en avez besoin et non pas envie, cela dans de bonnes conditions (au calme),vous devez aussi manger lentement.

régime docteur zermati

Quand vous aurez acquis cela, vous constaterez que l’on peut être rassasié sans être gavé, vous pourrez donc réduire vos doses alimentaires  quotidiennes tout en consommant les aliments  que vous souhaitez, ce qui est habituellement interdit dans les régimes classiques.
En suivant ce régime vous pouvez donc réguler la sensation de faim et les apports caloriques.


Enfin, le formule Zermati n’est pas à proprement parler un régime, c’est un nouveau style d’alimentation et de consommation à adopter, c’est donc peu contraignant (car peu de privations) et vous pouvez continuer à satisfaire vos besoins naturels.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *